Étudiant

Candidatures en Master droit des affaires délocalisé au Caire : 2e vague jusqu'au 22 mai 2024 !

Ouverture de la deuxième vague de candidatures en Master (1 & 2) droit des affaires de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne délocalisé à l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI (Égypte).

Après clôture de la phase de candidatures en Master 1 pour les étudiants de l'UE (nationalité et résidence) via la plateforme Monmaster (processus de sélection en cours), s'ouvre la deuxième phase qui s'étendra jusqu'au 22 mai 2024 via la plateforme eCandidat (https://ecandidat.univ-paris1.fr/ecandidat/#!accueilView) et qui concerne :

* L'accès au Master 1 droit des affaires délocalisé à l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI pour les étudiants de Licence 3 de l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI ainsi que pour les candidats extérieurs à l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI et hors UE (nationalité et résidence).

* L'accès au Master 2 droit des affaires parcours droit international et européen des affaires délocalisé à l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI pour les candidats externes à la mention droit des affaires de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.