Évènement

Conférence, Nicolas Flachet, Lela Kassem & Amir Nabil : "Retour d'expérience sur la profession d'avocat et d'avocat de l'Etat"

Des échanges particulièrement enrichissants, ce mardi 19 décembre, pour la 13e et dernière conférence du semestre à l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI ! Maître FLACHET VON CAMPE NICOLAS, avocat au barreau de Paris, a animé, en compagnie de Lela Kassem, Magistrate auprès de l'Egyptian State Lawsuits Authority, Foreign Disputes Department et diplômée de l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI et maître Amir Nabil, Associé du Cabinet Ibrachy and Dermarkar, Former Chairman of the Egyptian Competition Authority, PhD Queen Mary University of London et diplômé de l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI, une session de retour d'expérience professionnelle pour le plus grand bénéfice de nos étudiants ! Un grand merci à eux !