Étudiant

L'École de Droit de la Sorbonne au Caire-IDAI au salon des masters à Paris !

Deux journées particulièrement fructueuses pour l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI au salon des masters de l'École de droit de la Sorbonne les 7 et 8 mars 2024 !
Grâce à l'équipe de Sorbonne Law International AffairsAdrien Thibon(adjoint du directeur de l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI) et Sabrina Khelifi (alumni de l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI) ont pu renseigner de nombreux étudiants sur le master de droit international et européen des affaires délocalisé au Caire mais aussi revoir des alumni de l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI ayant poursuivi leur master en France !
L'occasion de rappeler que les candidatures à l'entrée au sein du master de l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI pour les étudiants en Licence en France, via la plateforme Monmaster, sont ouvertes jusqu'au 24 mars prochain !