Étudiant

L'EDS au Caire et la FESP accueillent M. Frédéric Rauser, directeur des relations internationales de l'INSP

Jeudi 30 mai 2024, l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI et la Filière d'économie et de sciences politiques (FESP, représentée par sa directrice Aliaa Saraya et sa vice-directrice Cherine Chams El-Dine) ont eu l'honneur d'organiser conjointement, en collaboration avec l'Institut français d'Égypte, une rencontre entre M. Frédéric Rauser, directeur des relations internationales de l'INSP - Institut national du service public, et plusieurs de leurs étudiants intéressés par la perspective de carrières dans la (haute) fonction publique et les opportunités de formation au sein de cette prestigieuse école à destination d'un public international).
Co-animée par Nesma Elsamra de l'Institut français d'Égypte, cette rencontre a été l'occasion de présenter les deux cycles internationaux proposés par l'INSP (cycle long de 14 mois et cycle de perfectionnement de 8 mois) et les bourses servies par l'Ambassade de France en Égypte afin d'en permettre le financement.
Les candidatures sont à déposer directement sur le site de l'INSP - Institut national du service public !