Étudiant

L'équipe de l'EDS au Caire-IDAI remporte la 11e édition du Shalakany Arbitration Moot (SAM)

L’équipe de l’École de droit de la Sorbonne au Caire (EDS au Caire-IDAI) a remporté, pour la 3e année consécutive, la 11e édition du Shalakany Arbitration Moot (SAM). Cette compétition nationale, qui s'est tenue le 20 avril 2024, permettra à l'équipe gagnante d'être sponsorisée par Shalakany Law Office afin de participer à la compétition Willem C. Vis International Commercial Arbitration Moot de 2025 (Vienne ou Hong Kong).

Par surcroît, l'équipe s'est vu décerner le titre de meilleur mémoire en demande ; Salma Gharraf (L2) à remporté le titre de la meilleure oratrice et  Malak Taie (M1) à été honorablement mentionnée en qualité d'oratrice.

Composition de l'équipe :

• Oratrices :
    • Malak Taie (M1)
    • Laila Ahmed (L3)
    • Rodayna Ahmed (M1)
    • Salma Gharraf (L2)
  • Chercheurs :
    • Farida Moukhtar (L2)
    • Hana Tamer (M1)
    • Mariam Hawash (L2)
    • Sohaila Saleh (L3)
  • Coaches des oratrices :