Appel à candidature

Les candidatures à l'entrée en Licence à l'Ecole de droit de la Sorbonne au Caire sont ouvertes !

Les candidatures à l’entrée en Licence (1, 2 & 3) à l’Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI sont ouvertes !

Retrouvez toutes les informations nécessaires au dépôt des candidatures ici : https://idai.pantheonsorbonne.fr/admission

La célébration du 35e anniversaire de l’Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI tout juste achevée, il est déjà temps de porter notre regard vers l’année universitaire 2024/2025 et la perspective réjouissante d’accueillir une nouvelle promotion de Licence 1 !

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent bénéficier d'une formation juridique d'excellence, sanctionnée par l'obtention des diplômes nationaux de l'Université du Caire-Cairo University (Licence en 4 ans) et de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne-École de droit de la Sorbonne (Licence en 3 ans et master en 2 ans), l'Ecole de Droit de la Sorbonne au Caire - IDAI est faite pour vous !